lundi 1 septembre 2014

[sponsored] Koreanlenses . Dolly pink lenses Review (light eyes)



OHYOOOO LE MONDE 




Me voici aujourd'hui pour une review sur les Circle Lenses Dolly Pink ♥

Sponsorisé par Koreanlenses ♥


I'm here today for a review on the Circle Lenses Dolly Pink ♥ 
Sponsored by Koreanlenses ♥


/Hsquisertarien/Je faisait des selfies pour montrer la nouvelle couleur que je me suis faite HAHA , donc desolé pour les photos portrait si on ne vois pas bien tout les détails  w M'enfin bon c'est qu'un détail .
"" Reito prendrais tu plus de place pour faire un artcile plus long ? " Non pas du tout . Enfin .. si 

At first I was making selfies to show the new color that I made ​​HAHA so sorry for my pic if you don't see all the details on me w
 Finally well is a detail. ~
"" Reito would you take more space to make a longer artcile?"
Not at all. Finally .. yes


Passons a l’essentiel mes amis



CARACTÉRISTIQUE:

Diameter : 14.2mm
Base curve 8.6mm
Water content : 38%
Lense life : 1 years


Design : ★★★ - J'ai l'impression de donner très souvent des cinq étoiles , mais bon celles-ci les méritent beaucoup *//* Elles restent assez simple mais vraiment belles , la couleur rose(même pastel) se voit très bien , les petit pointillé noir donne un jolie effet sur la lentille ~ J'approuve ! 
I feel I give five stars often, but they deserve it so much * // * They are quite simple but really nice, the color pink (even pastel) can be seen very well, the little black dots gives a nice effect on the lens ~ I approve this !





 Élargissement - Très satisfaite ! Cet élargissement me vas très bien *//* Vraiment rien a redire dessus♥ Enfaîte je pense que les lentilles de 14.2mm restent les meilleurs que ce soit niveau esthétique ou confort ~ Allé je vous offre même une photo du rendu avec le Flash ( que je trouve super beau ;A;)
Very satisfied! This enlargement it's very good * // * Really no complaints over ♥ Infact I think 14.2mm lenses are the best either aesthetics or comfort ~ I will give u pictures with flash too (which I find very beautiful, A;)








Confort  Ça reste des Vassen , donc pour ma part la gamme la plus confortable que j'ai porté a ce jour ~
Elles ne sont vraiment pas désagréable et plutôt simple a mettre ♥
It stays the Vassen, so for me the most comfortable variety I've worn At present~
They are really not unpleasant and rather simple to put ♥





Conclusion : Eeeeet c'est un saaans faute pour les Dolly pink ! Je les trouves parfaites , dans tout les domaines , que ce soit la couleur , le confort ou le diamètre . 
La couleur même clair est très bien visible et ça c'est plutôt un bon point ~ Je les recommandes vraiment pour ceux qui ont dans l'optique de s'offrir un jolie regard rose bonbon w♥
Pink dolly had all good ! I find them perfect in all areas, be it color, comfort or diameter.
The color is very clear even visible and that's rather a good point ~ I really recommended for those with from the perspective to offer a pretty pink look sweet w ♥




NOW ,

SELFIES 









C'était Reito , pour vous servir ♥

11 commentaires:

  1. Il est sympa ton article, il est simple et il est clair :)
    Y a pas énormément de fautes, donc ça passe tranquille ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Sur Korean Lenses son sponsor dont elle parle au début :)

      Supprimer
  3. Super Review! Tu n'as pas a t'inquiéter tu fais de très bonnes reviews c'est simple et efficace et les photos parlent aussi. Continue comme ça Reito-senpai :3

    RépondreSupprimer
  4. Kyahaha super article ! (>ω<) tu fais une bonne présentatrice de lens (oωo) Ou as-tu acheté ce superbe gilet ?? o^o Sinon tu est magnifique, comme toujours //A//

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage que tu aies des yeux clairs du coup je vois pas ce que ça fait sur des yeux foncés xd mais je pense que si je vais sur le site ça sera sur des yeux foncés xd J'aime beaucoup ta couleur de cheveux en passant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui justement je fait pour les yeux claires car il y en as peu ;A;
      Merci nezuuu !

      Supprimer
  6. Coucou reito! je voulais savoir, quand tu acheter les lentilles sur ce site, le prix (exemple 10€) c'est la lentille toute seule ou la paire? merci :3

    RépondreSupprimer

Cute Line Smiley/* Start http://www.cursors-4u.com */ body, a:hover {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/smilies/smi-3/smi268.ani), url(http://cur.cursors-4u.net/smilies/smi-3/smi268.gif), progress !important;} /* End http://www.cursors-4u.com */