lundi 21 mars 2016

2nd Japan travel ~ Day 1reito


Voila , notre toute première vraie journée a commencé ! ♥
Nous nous sommes réveillé crevant de froid , car on avais mal compris le système du chauffage japonais ... Huum la bonne gorge sèche et le nez qui coule .... 
C'est partit pour commencer notre périple avec un bon rhume haha :pleure:

Pour fêter cette première journée , nous sommes allé dans notre quartier préféré , c'est a dire Akihabara ! ♥
C'est le quartier dans lequel je me suis sentie le mieux lors de mon premier voyage et Tonychon aussi w ♥ Alors voila ... hauhauau
Pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce qu'est Akihabara , c'est un quartier assez célèbre qui est plutot connu  pour ses  shops électronique
 , ses grand nombres de magasins de figurines , mangas , cosplays , sex shop (maisondirasrien). Mais aussi pour ses immenses tours de jeux d'arcade (on as gratté Sega tout le long) ou encore leurs Maid café , bar a thème etc... Bref , le paradis quoi. (surtoutdesotakusentoutgenre)

                            

Après quelques minutes de métro , nous voila arrivé ~
Aiiie trop de feels ... Dès la sortie, on est direct dans le bain haha ♥

Nous sommes allé direct dans un grand magasin d’électronique pour nous acheter des adaptateurs , car on ne pouvais pas recharger notre téléphone ou le pc , et c'était du genre .. super vital !
Il n'y avais je ne sais combien d'étages et les rayons étaient suuuper grand , donc on c'est perdu ... haha 
On as demandé a une employé si elle pouvait nous amener a notre but ultime et nous y sommes enfin arrivé w  Ça nous a fait délirer , car au japon ils ont des multiprises de ouf , il y en avais plein où il y a des prises avec l'USB direct pour les téléphones , mp4 etc .. c'est super pratique mine de rien ! 
On as ensuite fait un petit tour pour voir les nouvelles technologies , puis nous sommes sortis w 


On c'est baladé un peu dans Akihabara , ça a fait tellement du bien ! ♥
Ça sentais bon , et il y avais deja quelques décorations de noël , c'était trop cool ! Ça m'avais manqué quand même ces grands écrans ou il y a des pubs souvent trop niaise mais trop adorable haha


On c'est ensuite dirigé vers le centre d'Akihabara pour trouvé toute les boutiques , les jeux d'arcade etc ...   Sur notre passage on est tombé sur une saucisse assez malsaine ... xD
Il y avais pas mal de monde (comme d'hab haha) , des japonais jeune assez stylé , des plus vieux , des hommes d'affaire , des otaku de 40ans avec leurs sacs d'achat , des filles qui vendaient des tracts pour les maid café (souvent habillé "Kawaii") , des étranger , des jeunes qui sortent de cours etc... 
C'est génial je me sent vraiment heureuse dans ce quartier , beaucoup de monde sourit , c'est super cool (bon c'est + le soir quand ils sont bourrés xD) et je sens aussi le regard des gens moins pesant sur nous w

Bon quelques heures sont déja passé , il est temps d'allé jouer aux jeux d'arcade ! haha 
C'est armé de notre poulet frit et de notre lait au fraise (merci 7eleven♥) , que nous sommes partit au paradis w
Aux premiers étage il y a plein de jeux ou il faut attraper des peluches , figurines , goodies,  avec des pinces accompagné de musiques trop cool qui tapent bien fort dans les oreilles haha 
Au milieu il y a les étages qui sont dédié aux jeux de combats , d'action etc ... 

Ensuite il y a un étage musical ou il y a pas mal de jeux Vocaloid , des jeux genre Osu etc...
Et le dernier étage est dédié aux Purikura w
Bon honnêtement je ne suis pas sur du tout de l'ordre que je donne , mes souvenirs sont un peu flou sur ça , mais on me diras si j'ai faux je rectifierais haha 
( Mes étages préféré étaient bien entendu étage musical et purikura haha)


Tonycotine c'est arrêté a son jeux Favoris : Street Fighter . Il y a joué je crois bien une heure ou plus , il était tellement mignon ! Il se sentais trop frais car en mettant une pièce il jouais beaucoup de parties comme il gagnais tout les matchs ( il est grave balèze w)
Je le regardais manier Cody les doigts dans le nez en sirotant mon lait fraise  , j'étais super bien ^//^
Ce soir la il n'a pas pu affronter de japonais , mais ça , ça serai pour plus tard haha 
Sinon moi le FF dissidia me tentais mais j'avais peur de rien comprendre et de passer pour une brêle , bah j'y suis pas allé ;;
Après les parties de mon bibuz , nous sommes allé faire des Purikuras d'amoureux ! ♥
J'était super contente , j'adore ces petites choses haha ;;
On as bien rigolé , on as fait des photos trop chou , du coup on c'est dis qu'on allais en faire un par jour tout les deux ♥

Il commençait a se faire un peu tard , la fatigue se ressentais un peu /décalage horaire/ , on as donc décidé de finir la soirée en allant dans mon magasin favoris ... 

Le Don Quijote !!!

Ahhh ce que je l'aime cette boutique ! C'est un grand magasin avec plusieurs grands étages  , et il y a plein de bordel , des choses utiles ou pas . On y trouve de tout !  Il il y a des truc utiles pour tout les jours , des figurines , des vetements , du maquillage , des soins , des cosplays , des bonbons etc... et en plus c'est pas trop cher ! 
Et comme je suis miss Bordel , bah ce magasin c'est mon paradis sur terre haha

On as donc fait le tour de tout les étages , j'avais des étoiles plein les yeux , jétais juste au bord de ma mort encore une fois haha (je me suis pris deux teeshirt pas trop cher w)

En allant dans le rayon Shampoing j'ai retrouvé cette fameuse marque qui m'avais fait rire lors de mon premier voyage w ( les japonais et leurs mots français un peu partout haha)


On est ensuite allé acheter de quoi me nourrir super sainement #ironie
Il y avait masse de bonbons , de gateaux , de ramen , de boisson etc... c'était juste... une tuerie haha ;;
Il y avait  énormément de variété de KitKat  (même au thé vert beurk) et de pocky aussi !
J'aurais aimé tout goutter , mais je me suis montré assez économe, j'ai pris quelques trucs , le reste je verrais une prochaine fois ! TwT

Après avoir fait nos petites emplettes , nous sommes partis du magasin pour rentrer a la maison tout en dégustant encore et toujours un bon poulet frit de chez 7eleven ♥
Nous sommes finalement rentré vers 23h - 00h00 ( on c'est même pas perdu grace a bibu!) avec une journée plutot calme et très sympathique *^*


Il est maintenant l'heure d'allé dormir , au chaud  et les rêves plein la tête





3 commentaires:

  1. aaaa génial j'adore cette article vivement les suivent gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai passer un bon moment a lire ton article :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article :3 ça donne trop envie d'aller au Japon !!!! Par contre quand je clique sur les liens pour les photos bah en bas (une fois l'image affichee ) ça me met des pubs un peu voilà quoi (≧∇≦)/ le malaise ~

    RépondreSupprimer

Cute Line Smiley/* Start http://www.cursors-4u.com */ body, a:hover {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/smilies/smi-3/smi268.ani), url(http://cur.cursors-4u.net/smilies/smi-3/smi268.gif), progress !important;} /* End http://www.cursors-4u.com */